Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
20 juillet 2011

Esteban

La machine a tourné pour réaliser un doudou pour mon petit cousin, Esteban né il y a dix jours. L'occasion était trop belle, et je savais que cela ravirait la maman. Doudou en tissu (IE), Lil Waesel et feutrine.

IMG_6998

IMG_70501

IMG_70331

J'avais oublié à quel point c'est petit et fragile. Les enfants ont été impressionné et Raphaël très attentif au change, à la têtée.....Encore bravo aux heureux parents, je vous embrasse.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli petit doudou la Sardine, non ?Celui que je préfère c'est marcel le rennes il a de la chance ce petit Esteban, bienvenue à lui
N
Bienvenue au bout de chou et à ce joli doudou
C
Si adorable cadeau!
P
Magnifique ce doudou !!! J'aime beaucoup ce livre il est d'une telle source d'inspiration !!!
M
Adorable ton doudou!
Publicité