Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
22 juillet 2011

Aime comme....

IMG_2522

IMG_2501

IMG_2502

IMG_2499

IMG_2520

photo

Un livre à ne pas manquer sorti hier, une nouvelle boutique fraichement ouverte avec des tissus tous plus beaux les uns que les autres, un coktail idéal pour passer une bonne soirée après une grosse journée de travail. J'ai retrouvé ma soeur et les deux Marie, à Asnières dans la belle boutique atelier de Corentine pour découvrir le premier et magnifique livre de Marie dédicacé (il va s'en dire!!!). Evidemment, vous vous en doutez je n'ai pas fait que regarder les tissus et j'ai déjà en projet la jupe, le sac et bien d'autres encore.Merci encore Corentine pour ton accueil et Marie pour ton sourire, et tes conseils avisés.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie boutique, un chouette livre et de belles rencontres. Attention sortir les tissus des placards et y mettre les enfants pr coudre tt l'été :-))
C
oh tu vas nous faire de jolies choses toi...!
A
Ça devait être très sympa :) tu nous tiens au courant !!!
C
merci pour ta venue et pour ces chouettes photos !!
A
houlalala, y a une course à la jupe qui se prépare là !!!! attention !
Publicité