Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
15 janvier 2011

My Picalilli's snood #2

dscn5014
dscn5015
dscn5016

Mon nouveau Picalilli's snood autour de mon cou, bien douillet et épais. Je l'ai réalisé avec de la laine Sport laine de Phildar couleur safran. Tricoté en double, j'ai utilisé 3 pelotes au lieu des 6 annoncées par Anaïck (bizarre!!!). Passage chez le coiffeur pour le grand garçon, une coupe à l'anglaise pas trop courte (hum hum) et un dégradé à l'épaule pour la presque 13 ans qui les aura à la fin du mois.Sur ce bon week end, et pas trop de folies aux soldes......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Top, top, top!
S
Super beau... La couleur est top...
F
J'aime ce snood!! Je l'avais remarqué chez Anaïk et puis je ne m'étais pas décidée pour la laine chez Phildar. je me disais que je ne l'aurais jamais porté. Sur toi, il est très joli, très lumineux, en tous cas!
M
Il est super beau ton snood! J'adore cette couleur mais ça ne me va pas trop.
N
Assorti au soleil! Ici aujourd'hui il brille et ça rend les choses bien plus légères!
Publicité