Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 janvier 2011

Marilou

dscn5017

Raphaël "Tu es amoureuse de qui toi, maman?"
Moi " de papa"
Moi "Et toi, tu es amoureux de qui?"
Hésitations...
Raphaël "Marilou"
Moi "Elle est dans ta classe?"
Raphaël
"oui"
Moi "Elle te fait des bisous?"
Lui "oui"
Moi "Où?"
Lui "sur la joue et des fois sur la bouche"
Moi "Et toi?"
Lui "Sur le nez"
J'adore ces petits moments où on se retrouve seuls tous les deux et où il me confie ses petits secrets......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le joli moment en effet... et ce prénom de petite fille, adorable!
M
Il est mignon et en plus, il m'a dit : "Marilou est belle, elle a les yeux verts et les cheveux blonds, et on va se marier !"<br /> <br /> Manon
3
moments précieux... Samantha
M
oh, c'est trop chou !!!
C
c'est un super joli prénom en plus !
Publicité