Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
13 novembre 2010

Lila

DSCN2932

Deuxième roman de Blandine Le Callet après Pièce montée en 2006, elle nous entraîne dans le futur en 2100. Lila est arrachée à sa mère par des hommes en noir et emmenée dans un centre qui va l'aider à se reconstruire. Au début elle résiste et se mure dans son silence en ne cessant de penser à sa mère. Dans ce roman futuriste, Blandine Le Callet, nous projette dans un futur inquiétant où tout est sous contrôle. Des caméras dans les maisons, des implants pour nous suivre à la trace, le contrôle des naissances.....

La Ballade de Lila K aux éditions Stock 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et hop un livre de + à ajouter à ma PAL.<br /> <br /> J'adore tes mises en scène, et ces pommes me font vraiment de plus en plus de l'oeil.
J
j'avais bcp aimé pièce montée mais je dois avouer que celui ci ne m'attire pas du tout du tout ! Au final tu as aimé ?
M
voilà un livre qui m'intrigue... je note, je note ! et, j'ai reçu ton colis ! top le t-shirt nuage ! merci Steph
A
tu as aimé?? J'avais pas été enthousiasmé par le premier...
L
Et c'est bien ?
Publicité