Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
11 novembre 2010

le très long long tricot

DSCN2942
DSCN2946
DSCN2952DSCN2955

Commencé fin août, le tricot le plus long que j'ai tricoté est terminééééééééééééééé. Je me suis accrochée comme me l'avait conseillé Emma, et elle avait raison. Il est magnifique, très agréable à porter et très chaud, c'est mon nouveau doudou. Et vous avez remarqué le t-shirt qui va avec ramené de là-bas par ma soeur............

Modèle Senlis-la Droguerie (Taille M-mélange alpaga tourbe et plumette ardoise)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très long mais très beau !!
J
il aura fait parler de lui celui là, mais mazette il est superbe !
M
Ah punaise, il me tente de plus en plus quand meme! Mais quand je vois le temps qu'il faut, même aux tricoteuses les plus rapides, ça me refroidie un peu... Mais bon, mais bon...<br /> En tout cas, le tien est bien chouette, ça valait le coup, il te va super bien!
S
IL est magnifique! Ton travail a été récompensé!
B
Il est super beau! Bravo :-))))))))))))
Publicité