Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
19 août 2010

Annecy #5

DSCN0771

DSCN0770

DSCN0787

DSCN0793

DSCN0798

DSCN0822

DSCN0808

DSCN0826

DSCN0855

DSCN0858

DSCN0890

DSCN0891

DSCN0901

DSCN0910

DSCN0918

Faire une croisière d'une heure sur le lac et admirer le paysage qui s'offre à nous. Le superbe restaurant (Photo N°3)de Marc Veyrat repris par Yoann Conte à Veyrier. Loucher sur les belles demeures de Veyrier du Lac (Photo N°4).Voir Annecy du lac avec son château si majestueux. Refaire la même photo du vieil Annecy sous le soleil. Récidiver cet après-midi et louer un bateau sans permis. Laisser Manon le conduire fière comme Artaban.Piquer une tête pour les plus courageux dans une eau certes très propre mais fraiche.Finir cette belle journée ensoleillée par une bonne glace maison. On a bien fait d'en profiter il parait que demain les nuages et la pluie reviennent, chouette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme Charlotte, je m'extasie devant le couvre-chef de ton homme ;-)
R
une superbe série photo ! Annecy est une très jolie ville !
A
elles ont l'air sympas vos vacances, j'ai découvert Annecy l'hiver dernier et j'avais beaucoup aimé, bonnes vacances alors :)!!
A
merci pour ce repos de l'esprit devant montagnes et lac...j'en reprendrai bien une double dose !
S
une belle journée !<br /> nous adorons Annecy !
Publicité