Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
12 juillet 2010

enfin seuls

IMG_4375_pola

Les petits ont déserté le nid. La grande est partie ce matin en colonie rejoindre sa soeur en Vendée. Le petit dernier est une semaine en vacances chez papi et mamie; et nous nous sommes tristes enfin seuls, redevenus célibataires comme eux.
Qu'allons nous bien pouvoir  faire de nos soirées si longues et si calmes?Je vous le demande.
Terminer le deuxième volet d'Hunger Games pour moi, ranger les chambres, changer les lits, trier les armoires, me faire les ongles, commencer le dernier roman de Fournier dont j'avais beaucoup aimé "Où on va papa?"
Aller au cinéma se rafraichir un peu, aller diner à Paris............

EDIT : Notre grande a fait bon voyage malgré un orage carabiné ce matin et elle montait sa tente avec ses nouvelles amies et premier courrier de Maëliss après une semaine bien longue. Me voilà rassurée et sereine pour cette semaine à deux...

IMG_4380_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors, c'est bien hein ??!!!
A
profitez bien! Hunger games...va quand même falloir que je le lise...!
C
même programme le we dernier.... que c'est bon d'être deux ;-)
N
Ah, Hunger games, c'est chouette (mais j'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le tome 2, je me le garde pour les vacances !).<br /> Du temps pour lire et se faire les ongles, le bonheur !!! Profitez en bien !
A
tout est clair dans cette lettre , pas la peine d'en dire plus ! les couleurs sont gaies, le séjour est bon...et maintenant à vous la récréation !
Publicité