Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
13 juin 2010

c'est la fête

Un petit résumé de ce week-end bien festif. Samedi matin, rendez-vous à l'école maternelle à 9h pour aider les maîtresses à installer les stands de la kermesse : *pêche aux cadeaux*, *le nez du clown,* *chamboule-tout*, *la grande lessive*et l*e stand maquillage*. J'ai finalement tenu le stand presque deux heures au lieu d'une. Et la première à être maquillée fut ma fille....J'ai dû maquiller 30 enfants environ et comme l'année passée cela m'a bien plu d'écouter leurs petits secrets, de voir leur sourire s'afficher lorsque je leur montrais leur frimousse dans la glace. Ils sont vraiment mignons à cet âge là.Raphaël s'est bien éclaté car l'année dernière ce n'était pas encore son école et il n'avait pas beaucoup participé, il a fait tous les stands mais a préféré la lessive.

IMG_3461
IMG_3473 IMG_3479
IMG_3480 IMG_3487

EDIT de lundi:  les belles moustaches que Rebecca m'a dessiné, et les siennes faites par moi bien sur

img_2566 img_2567

Juste le temps de déjeuner sur le pouce et à 15h pétantes 6 petites filles déchainées sages venaient fêter les 7 ans de Maëliss. Nous avons craint le pire mais le ciel a été clément. Elles se sont bien amusées, au programme : chaises musicales, séance de maquillage, chasse aux trésors dans le jardin, concours du plus beau dessin initié par Maëliss, la piñata, le gâteau et l'ouverture des cadeaux et pour finir un atelier manuel où elles ont confectionné un porte-clé.

IMG_3497 IMG_3509
IMG_3547 IMG_3580
IMG_3535 IMG_3571
IMG_3621 IMG_3628

IMG_3512

Pour clore cette si belle journée, nous avons gardé une copine de Maëliss à dormir et sa grande soeur. Et là, Maëliss m'a dit "c'est le plus beau jour de ma vie, maman". J'en suis encore toute émue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu m'intrigues avec ton stand de lessive??!!
J
quel talent, tu peux te reconvertir si un jour tu en as marre des chiffres !
F
une journée bien remplie mais qui se termine avec une si jolie phrase....et qui confirme que la fête etait reussie !!!!!<br /> les photos moustaches top !!!
C
hihi trop fort !!! mais qui a pris ses photos alors ???
M
Le mot de ta fille c'est la plus belle des récompenses !
Publicité