Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
16 mai 2010

le temps des cerises

IMG_2717

IMG_2714

IMG_2713

Pour les 7 ans de Maëliss, j'ai fait chauffer légèrement la machine pour lui confectionner cette jupe. Deux rectangles de tissu (Tissu japonais trouvé chez IE). J'ai associé deux tissus : un graphique et l'autre à fleur.J'ai coupé un mètre de large et  une hauteur totale 40 cm (pour une taille 7-8 ans : hauteur hanche-genou). J'ai cousu les deux tissus ensemble dans la largeur, puis la hauteur, l'ourlet du bas, passé un élastique large et voilà une jupe. Ensuite pour le haut, j'ai acheté un t-shirt PB tout blanc sur lequel j'ai thermocollé ces si jolies cerises pailletées offertes par Ma petite Mercerie. Voilà un petit ensemble qui va je l'espère faire revenir le soleil et la chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de l'élégance et de la fraicheur ds cette tenue made by maman ;-)
M
Elle est trop serieuse Maeliss sur cette photo :-)
M
C'est très joli Stef :))<br /> ce mélange de tissu rend parfaitement bien ^^<br /> je reconnais le vase :))<br /> <br /> Elle est jolie miss M
F
Les cerises de ma petite mercerie, j'en suis fan! Elle doit être ravie, ta grande!
N
Elle est trop belle avec ce joli ensemble. Moi aussi ce week end j'ai utilisé le petit cadeau de Ma petite mercerie, un coeur sur un t-shirt.
Publicité