Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
15 mai 2010

l'âge de raison

IMG_2687 IMG_2689
IMG_2688 IMG_2690

à  7 ans, on choisit ses vêtements....
à 7 ans, on veut toujours avoir raison
à 7 ans, on en a fait qu'à sa tête
à 7 ans, on invite ses copines à dormir
à 7 ans, on sait lire des petits romans
à 7 ans, on donne parfois des leçons
à 7 ans, on dort encore avec son doudou
à 7 ans, on aime partir en classe de mer
à 7 ans, on fait toujours des câlins
Bon anniversaire, ma deuxième, ma toute petite............ma chérie d'amour

Edit de ce midi : Elle a été bien gatée (merci S), un abécédaire Madame Mo trouvé et une guirlande. Elle a soufflé ses bougies très sérieusement.....

IMG_2722
IMG_2724
IMG_2730

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy 7 jolie Maëliss !!!!!<br /> de bien jolis cadeaux!!!!!
T
Bon et bel anniversaire jolie Maëliss!
L
Joyeux anniversaire Maëliss !!!!<br /> Profite bien, c'est ton jour, tu as tous les droits !<br /> Tu verras Grignotin et Mentalo c'est génial ... et je suis TREEEEES jalouse de cette troussette illustrée par Marc Boutavant (mais d'où ça vient cette merveille ?)
A
Joyeux anniversaire à elle !
M
c'est vrai, iris m'a dit hier soir que c'était l'anniv de maëliss !<br /> joyeux anniversaire la miss !!! bisous !
Publicité