Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
8 mai 2010

son premier anniversaire

IMG_2504

img_2524

IMG_2564

IMG_2539

IMG_2547

IMG_2578

Recevoir hier ma petite commande passée chez Happy Home : du masking tape vichy violet, de la ficelle Baker Twine et la fameuse pomme post-it....../Des nouvelles de Maëliss tous les jours, hier soir c'était la BOUM, et elle s'est bien amusée/Le premier anniversaire auquel Raphaël est invité pour les 4 ans de G sur le thème de CARS : un gâteau au chocolat, des voitures, 1.2.3 soleil, la balançoire, une pinata remplie de jouets.....Un bon moment que j'ai partagé avec lui car il voulait bien y aller mais maman devait rester/Finir la journée chez Charlotte où Raphaël a retrouvé avec plaisirs Jojo et Marius. On riait avec Charlotte de les entendre, Marius était Hermione, Jojo Harry Potter et Raphaël Dark Vador

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas ta commande! Et Raphael en Dark Vador, ca c'est enorme!
T
Les garçons et stars wars!!!toujours un succès!
L
A tout à l'heure !
M
Toute première invitation :)) à marquer sur un carnet !! j'espère qu'il s'est bien amusé
N
Au moins toi tu n'as pas eu la pluie toute la journée comme nous!
Publicité