Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
6 mai 2010

du courrier

IMG_2491

IMG_2501

IMG_2500

IMG_2503

camille

Porter ma nouvelle robe marinière en pensant à Maëliss qui est à l'aquarium de la Rochelle aujourd'hui/Recevoir sa première carte je suis fière et très heureuse, elle est bien plus longue que l'année dernière en grande section/Dévorer ce livre en quelques jours "La route" de Cormac Mc Carthy.Un livre magnifique.L'apocalypse a eu lieu. Quelques hommes ont survécu. Un père et son fils errent sur cette terre dévastée couverte de cendres grises. Ils affrontent "les méchants" devenus cannibales. Ce livre est dur, pesant. On ne peut imaginer tel scénario. L'espoir renait à la fin malgré la tristesse des évènements...../Avoir une pensée émue pour toi, Camille en ce jour si particulier, je lui offre cette photo Camille, et si je pouvais je te serrerai ainsi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M
Jolie carte de Maeliss! Moi j'attends la mienne avec impatience, avec les deux cartes + paquets de bonbons que je lui ai envoyé!
L
Une lecture inoubliable pour moi.
J
génial cette carte ! et tes petits achats monop, héhé !
A
Chouette carte de Maeliss !<br /> <br /> Ce livre, je ne me sens pas prête de le lire pas plus que le film que je n'ai pas pu aller voir.
Publicité