Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
26 avril 2010

les vacances#1

img_1000

img_1001

51988762_p

IMG_2134

IMG_82751

IMG_85601

Savourer les bons plats mitonnés par Mr pour nos anniversaires/Souffler nos bougies, vous avez vu il n'y en a que deux, on aurait pas pu mettre toutes les bougies sinon/Participer à mon premier Swap Littéraire Jeunesse (YES, j'ai reçu le questionnaire), merci Ori et Charlotte/Découvrir que le muguet est déjà en fleur, à Dame Nature ça va pas du tout/Comme Charlotte demain départ vers d'autres horizons ce sera pas la mer mais la campagne, avec les vaches, le percheron et les hirondelles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou par ici, juste pour le plaisir,<br /> <br /> bise bise
M
Je suis contente que tu aies réussie à la mettre,<br /> elle rend super bien cette bannière je suis fière de moi (sourire)<br /> <br /> bise bise et rebise<br /> <br /> reviens nous vite en pleine forme<br /> <br /> ...
N
Coucou, c'est "remoi"! J'adore ta nouvelle bannière! Bonnes vacances
M
Chouette ce blog!!! Tres jolie bannière
L
Dis donc, il a changé ce blog ???
Publicité