Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
24 avril 2010

enjoy#3

IMG_2115

IMG_2118

IMG_05921

IMG_2132

Attendre Charlotte et remplir une inscription pour le vide-grenier de fin mai/Admirer ma glycine qui embaume le jardin/Prendre le soleil et enlever les leggings/Déjeuner dehors et avoir presque trop chaud/Se reposer et filer à Paris chercher mon cadeau tant attendu/Déballer mon fauteuil Eames RAR, et y mettre mon coussin fait pour lui/Préparer le dessert pour demain et paufiner les détails du repas d'anniversaires de P et moi en famille
Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton blog, à sa recherche, j'ai enfin trouvé ton RAR, magnifique en gris...moi je vise le blanc ou le moutarde...
T
Oh le fauteuil!!!superbe: c'est ton cadeau d'anniv'??
L
Oh my god !<br /> Quel cadeau ! <br /> Inabordable pour moi et trop peur que mes enfants l'abiment, mais j'aime m'asseoir dessus chez les autres ;-)
F
Humm, je sens la glycine d'ici parce que j'ai la même à la maison et ça fait plaisir de la voir en fleurs!
N
Chez nous c'est le lilas qui embaume!<br /> Beau dimanche de fête en famille
Publicité