Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 avril 2010

sun is shining

IMG_1845

IMG_1861

IMG_1869

IMG_1877

IMG_1872

IMG_1880

Prendre mon café au soleil avec mes ballerines nu-pieds/Mettre du soleil au cou de Raphaël/Voir Paris sous le soleil, Notre-Dame toute belle rénovée/Photographier un space invader pour Delphine au détour d'une rue/Observer une jeune japonaise se faire shooter sur le Pont Neuf/Enfin me dire que jamais je n'aurai osé sortir ainsi, ah cette jeunesse

Et demain c'est l'anniversaire de Rebecca, le premier d'une longue série

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de doux moments comme on revit qd le soleil est de retour :-)
M
Il est chouette ce billet !! Paris et ses frasques !! éternel ritournelle ;)
A
J'adore yes photos...Dis moi, la dernière c'était pour une pub? Non? Alors, c'est l'effet manga :)) Alors, tu as fais les scones?
G
très sympa tes photos,<br /> samedi soleil, bronzette sur mon mini balcon<br /> dimanche pluie, cinéma et ooooooh mon ordi est HS vive l'ordi portable de chéri, sauf qe je n'ai plus mes blogs chéris en favoris pour les visiter !
T
c'est sûr que côté look, euh!!j'ai passé l'âge...remarque je crois que je n'ai jamais eu l'âge pour porter ça!!!
Publicité