Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
9 avril 2010

Hortense

IMG_1812

IMG_1817

IMG_1810

IMG_1821

IMG_1824

Admirer le jardin, la glycine qui ne va pas tarder à fleurir et le cerisier tout blanc sur ce ciel si bleu/Récupérer Maëliss avec une arcade sourcilière amochée. En allant à la bibliothèque municipale avec sa classe, elle s'est cognée dans une étagère en métal, pauvre chérie/Porter un t-shirt de gamine pour oublier que la semaine prochaine j'aurai une année de plus/Me dépêcher de finir Vendetta de RJ ELLORY et me plonger dans le troisième volet de cette saga familiale. Katherine Pancol nous emmène à New York, j'ai hâte de retrouver Hortense et les autres-**Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi** aux Editions Albin Michel/Aller à la brocante de notre ville avec Charlotte et y retrouver notre anglaise préférée qui tiendra un stand/Bon week-end à vous, il parait qu'il va faire beau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pauvre Maëliss c'est dangereux de trianer dsles bibliothèques ;-) aterine Pancol elle vient bientôt ds ma librairie preferée, j'espère réussir à la rencontrer si on me laisse un peu respirer :-)
M
Ici il fait super beau et chaud!!! Une plongée en plein coeur de l'été. J'ai fait aussi des photos des glycines ce matin.<br /> J'espère que ta fille ne s'est pas fait trop mal...
O
Arghhh moi aussi il me le faut le dernier Pancol!
Y
Aïe pour ta louloutte ! Qu'elle a du avoir mal !!!!<br /> <br /> C'est ta housse de couette qui me fait drôlement envie dis -donc !!! Le suédois ne la fait plus je crois... Argh.
A
Mince, la pauvrette !
Publicité