Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
8 janvier 2010

Jour de neige#2

Aujourd'hui la neige est encore là, le froid pique les joues et fait pleurer par -10° ce matin.Mais qu'est ce que c'est joli ce manteau immaculé sous le soleil et on en profite un peu. Les sacs poubelles font office de luge et les château et bonhomme de neige apparaissent dans le jardin de papé et mamé:

IMG_0715

IMG_0718

Après s'être défoulée, Manon a fait quelques montages photo que je veux vous faire partager, on s'amuse bien quand on est une ado gosse!!!!

CCI08012010_00000

CCI07012010_00001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"donC", c'est mieux non ?
C
Beau début Manon !!! On n'a pas autant de neige que vous dis dons !
O
Moi j'adore la première version James Bond girl!
L
Mazette, je ne suis pas du tout capable de faire ça (et c'est bien dommage!!!)
P
Et bien dis donc, elle a l'air sympa cette descente, il y a quoi en bas?
Publicité