Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
7 janvier 2010

Jour de neige#1

IMG_0408

IMG_0407

IMG_0414

IMG_0420

IMG_0422

Mes trois premières photos ont été prises ce matin à 6h30 et les deux dernières à 18h45, 10 heures se sont écoulées et le paysage est le même. C'est magnifique la neige mais à la montagne, je vous le dis!!!Quelle galère ce matin pour circuler dans ma commune qui n'a certes pas 150 âmes mais un peu plus, c'était comme cela aussi chez vous???Alors Charlotte tu as réussi à aller au collège ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici aussi le we a été blanc, qd on est à la maison c'est bien ms qd il faut conduire c'est autre chose. Finalement moi j'aime la neige à petites doses, à la télé, dans les livres ou chez les autres :-))
O
J'aime la neiiiiiiiiiiiige!<br /> Hier les cours ont fini plus tôt, aujourd'hui le rer C ne marche plus, pas de collège yiyaaaaaaaaa!!!
N
La même chose chez nous ce matin! et il fait froid donc tout gèle!
T
C'est une jolie galère !! Courage !
L
même pensée que charlotte, j'adorais Elsa :-)
Publicité