Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
28 octobre 2009

C'est chouette les vacances

IMG_9141 IMG_9151

IMG_9155

IMG_9156

IMG_9125 IMG_9126

IMG_9127

IMG_9130  IMG_9131

IMG_9134

IMG_9138

IMG_9161 IMG_9163

Une belle journée ensoleillée encore/Pendant que les deux petits ont passé l'après-midi à fêter Halloween (en avance) avec les copains, ma grande et moi en ont profité pour aller à paname/Nous nous sommes rendues chez Merci - 111 boulevard Beaumarchais-Paris 3ème (métro Saint Sébastien Froissart ligne 8). Le lieu est sympathique bien agencé spacieux. J'ai bien aimé l'espace mercerie avec son ambiance rétro, l'aménagement des salons....mais j'ai juste regarder mon porte-monnaie qui  faisait grise mine/Arrêt quartier St Paul et plus exactement rue François Miron chez Petit Pan où j'ai doublement craqué pour la veilleuse Lapin (que je visais depuis pfiouuuu une éternité) et sur de la toile cirée et du tissu "Fleurs des îles", à suivre......


 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, les rigolades. je suis à paris et les cousins sont entre eux et s'amusent bien !<br /> On fait plutôt les musées que les magasins, mais cetété j'avais été très déçue par Merci... En revanche j'avais ouvert le porte-monnaie chez petit pan.
M
ravie d'avoir permis ce moment entre filles ! on s'est bien amusé... les enfants étaient crevés le soir, et les tiens ?
N
Ambiance "électrique" entre garçons et shooping entre filles. Je me serais bien jointe à vous pour aller faire un tour chez Petit Pan! Bonne soirée
Publicité