Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
27 octobre 2009

Le petit Nicolas

le_petit_nicolas_30_09_2009_2_g

IMG_8975

IMG_8981

IMG_8984

IMG_8988

*Pendant les vacances on emmène ses filles au cinéma voir "Le petit Nicolas" une bonne tranche de rigolade, allez y.Les jeunes acteurs sont géniaux et j'adore leurs prénoms : Eudes, Clotaire, Agnan.... Sandrine Kimberlain est super en maitresse et le pion très drôle avec ses grosses moustaches
*Pendant les vacances, j'ai fini mon écharpe à feuilles, et je suis fière de l'avoir fait
*Pendant les vacances, je laisse faire de la peinture aux enfants avec leurs doigts
*Pendant les vacances, je laisse faire n'importe quoi aux enfants et il finit avec un joli front
*Pendant les vacances, je commence un nouvel ouvrage avant de finir mon trendy Châle
*Pendant les vacances, je vais sur Deezer découvrir le nouvel album de Rose (que je vais aller voir le 15/12, yes avec ma soeur à la Cigale)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut que je l'écoute cet album !<br /> trop bien les vacances eh eh !<br /> les microbes sont partis ???<br /> des bisous !
L
Chouette programme!
L
Irrésistible ce film, je l'ai vu et j'ai bien ri!
N
J'aime moi aussi beaucoup Rose, et chez nous aussi les vacances c'est un peu de tout n'important quand. Mais c'est aussi un peu fait pour ça, non? Ton trendy promet d'être vraiment très beau!
N
Oh oh . Je evux bien un post avec tous les n'importe quois des enfants à la fin de la semaine !!!!!!!<br /> Dis donc, tu ne lésines pas l'écharpe croît !
Publicité