Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
21 octobre 2009

Microbes

IMG_8929

IMG_8931

IMG_8932

IMG_8927

Un mercredi tout gris : deux filles fiévreuses depuis ce midi dont une qui tousse (après le petit frère la semaine dernière!!)/Se reposer devant la TV en papouillant son chat pour ma grande entre deux poussées de fièvre/Mon Trendy châle tout gris qui n'avance pas assez vite à mon gout/Réaménagement d'espace : création d'un coin lecture avec le matelas du lit bébé qui ne servira plus (et oui c'est un grand de trois ans maintenant, bouhhhhhh!!!); et quelques coussins moches recouverts et voilà un canapé coin-lecture tout trouvé pour ma grande!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aïe aïe aïe! c'est dur dur hein quand les 3 s'y mettent en coeur! bonnes vacances tout de même!<br /> xxx<br /> s.
Z
ça va mieux les girls ?
C
ah lala les microbes... courage... je te réponds dans la journée, hier couchée à 20h30, décidemment !
M
ROOH CE Trendy châle il me tente tellement !<br /> mais je ne sais pas tricoter :-/
N
Les mêmes flacons trainent dans ma salle de bains. Fatiguée de les rentrer et les sortir de l'armoire à pharmacie depuis quelques semaines, j'ai décidé de les laisser à porter de mains! Ton coin lecture m'inspire, je vais bientôt séparer les filles (chacune sa chambre) et mettre la petite dernière dans un grand lit, je pourrais donc, comme toi (oh la vilaine copieuse) utiliser le matelas bébé!
Publicité