Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
17 octobre 2009

Penser à moi

IMG_8913

IMG_8915

IMG_8920

Prendre mon café en lisant le dernier Glamour, et commencer ce livre ramené par Mr (y'a t-il un message derrière???)/Entamer deux trendy chale de Melle Sophie en même temps, laine prune (mélange soie-alpaga-laine) et mohair grise (Monop')/Rêver à ma tunique dans ce joli tissu trouvé ce matin chez Eurotissus après avoir croisée Séverine que je voulais voir depuis si longtemps, le hasard fait bien les choses et promettre de se revoir (c'est chouette la blogo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hi hi, j'ai le même sac !
C
très beau tissu ! glamour ??? mais tu es déjà glamour !
S
ooh les beaux carreaux ! J'ai craqué de mon côté sur de la super polaire doublée, un mélange coton-soie à tomber et un coton imprimé encore mieux...Ca, on doit le reconnaître, on a une sacrée chance d'avoir Eurotissus à côté de chez nous !<br /> Montre nous vite ta tunique !<br /> bisous
N
Quand le week end commence comme ça... c'est que du bonheur! Tu nous raconteras la suite!
Publicité