Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
1 janvier 2009

Passage à l'an neuf

Pour réussir une belle soirée et finir l'année en beauté, il vous faut:

Une jolie table:


HPIM5437


des jolies filles:
HPIM5436
un grand chef étoilé:
HPIM5451

et un repas d'exception:
HPIM5445
foie gras "maison"
HPIM5448
salade de homard aux agrumes, mangue et avocat
HPIM5450
sole à l'orange, céleri et sa purée de patates douces

et bien évidemment une bande de potes chaleureux:
HPIM5442

HPIM5453

Merci à vous pour cette belle soirée en votre compagnie
et
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année...<br /> Bonne continuation en douceur et joyeusement à toute la famille.<br /> 2009 bises
C
oh j'avais manqué ce post !!! vous êtes trop jolies !!! mais il est où l'amoureux de céline ??? c'est lequel ???
M
je suis à l'école quand je t'éctit ce message.
C
Oh que c'était chouette! Une délicieuse soirée! Merci et re-merci pour cette invitation.
M
bonne année :D
Publicité