Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
28 décembre 2008

EnViES couTureSQUES.....

Pour faire une petite pause "Tricot" j'ai ressorti momentanément ma machine, j'ai fait des trousses-à-tout *dont la **mienne en toile cirée "Pomme" (Moline-Marché St-Pierre) et fermeture-éclair récupérée sur une vieille jupe (faut rien jeter ma bonne dame),
et oui mon nouveau sac est superbe (n'est-il-pas?)mais c'est un fourre-tout donc l'utilité de la trousse-à-tout pour ne pas égarer mes clefs....:

HPIM5428
et puis une petite broche fleur faite avec des chutes de liberty tissus que je ne peux me résoudre à jeter:
HPIM5419

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces trousses à tout! moi aussi j'en veux bien une pour mon sac gérard darel....
M
rooh la crâneuse avec son Darel !!!
Publicité