Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
29 mars 2008

GArde-Robe pour PoUPée #2 et BamBOU

Le manteau boule est terminé il me parait grand, pourtant j'ai suivi les explications à la lettre:

HPIM3439

c'était de l'entrainement je vais maintenant en faire un pour la future poupée"Happy to see You" que j'ai commandé pour les 5 ans de ma puce en mai, je suis vraiment impatiente

et puis un projet en cours grâce au super hors-série bébé de MCI que je me suis procurée comme beaucoup d'entre-vous:

HPIM3440

modèle de la brassière pour ma petite cousine née la semaine dernière avec de la laine Bambou trouvée chez Monop' et oui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie la veste de la poupée !<br /> <br /> oui chez monop' il y a de la bambou
Publicité