Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
24 mars 2008

Garde-Robe pour poupée #1

Après la tenue de nuit réalisée là, j'ai récidivé avec mon modèle préféré de Citronille Elsie adaptée pour la demoiselle :

HPIM3433

                                             recto : tissu aux cerises avec foulard à pois

HPIM3432
verso tissu à pois assorti au foulard (la classe)

à venir le manteau boule trouvé sur le blog du Happy doll Swap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
C
merci pour ton adorable message sur mon blog!
M
elle est trop jolie cette poupée ! <br /> c'est la folie poupée en ce moment ... et les petits vétements ... du bonheur en miniature !
Publicité