Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
9 janvier 2008

Soldes #1

 HPIM2982 HPIM2986
 HPIM2992 HPIM2989

Depuis le temps que je louchais sur cette blouse et ce sac, je les ai eu sans grand mal, 1er jour oblige (quelle chance de ne travailler qu'à 80%) où alors frilosité passagère de ces dames, je n'ai pas vu de frénésie et vous???la suite demain,
à votre avis j'ai trouvé ces merveilles où???allez allez lancez-vous!!

et puis une petite dedicace à Miffy pour ces jolies broches reçues ce jour (MeRci CAmilLE!!!)

HPIM2995


 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me reste Jacadi à faire cette année je n'ai acheté que pour la belette !
M
De rien Steph! encore merci pour ce petit troc d'anniversaire et à bientôt<br /> bises <br /> miffy
C
Moi je suis passée aux Galeries bd Haussman entre midi et deux, il y avait bcp de monde...
Publicité