Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
7 janvier 2008

BathrOom and I PoD

En ce moment, je ne me sépare pas de ce petit appareil , nous sommes devenus inséparables, une vraie passion,  il me fallait bien une petite pochette pour le protéger dans mon sac fourre-tout à mains:

HPIM2950

et mon autre passion du moment est ma nouvelle salle de bain
avant:
HPIM1316
maintenant:
HPIM2966 HPIM2970
HPIM2972 HPIM2971


pochette à coton tissu dentelle
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop joli la pochette de ton ipod, et tres belle aussi ta nouvelle salle de bain
C
merci pour ton message qui m'a fait rougir ^
S
j'aime beaucoup ce vert -- surtout il convient très bien à une sdb... on peut connaitre son p'tit nom ? okaou un jour....
Publicité