Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
20 juin 2007

Le temps des besaces......

Je me suis encore essayée à un modèle Citronille mais cette fois pour moi et pour une besace (et non une tunique, tablier, sarouel et j'en passe) j'ai rajoutée quelques pastilles de mes tissus préférés du moment et voilà le résultat sur mannequin bien sûr:

HPIM2062 HPIM2055

et j'en ai réalisé une dans un tissu enduit destiné initialement à faire des nappes, tablier mais après tout j'fais ce que je veux non???:

HPIM2057 HPIM2061

merci Mr le Lapin Dingo d'avoir posé

enfin voici une pochette pour protèger ces petits appareils qui servent à s'abimer les timpans écouter une douce musique: (tissu australien)

HPIM2058
 HPIM2059

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est sublissime, ce tissu à nappe, où l'as-tu trouvé?
L
Il est très beau ce tissus australien !!
C
j'adore ce tissu, enduit, effectivement, Liloutes en a fait un tablier pour enfant.... superbe super frais, c'est l'été :!!!!!
Publicité