Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
14 juin 2007

Voici donc le résultat du jeu : Ces photos ont

Voici donc le résultat du jeu :

Ces photos ont été prises de l'arrière-cours d'un immeuble parisien dans le 12ème pour être précise( et oui ma soeurette a gagné et pour cause, c'est pris de chez elle d'un 1er étage )

The Winner is : Stef

Allez la voir elle fait des merveilles et elle vient d'avoir une magnifique poupée Amélie :née le 24 mai 2007 comme mon dernier
si c'est pas drôle deux Stef qui accouchent le même jour à un an d'intervalle, c'est dingue la vie, vous ne trouvez pas???? (Stef j'attends tes coordonnées hors antenne pour la tite surprise)

Et puis sinon courez voir les merveilles de deux miss super méga douées de leurs mains qui ont accouché (et oui encore ) d'un joli boudoir et oui je veux bien sur parler de Bouillotte et miss Princesse Paillette:



ban_boudp

(cliquez sur l'image et hop vous y êtes)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe en tout cas comme endroit comme un <br /> air de livre de déco<br /> comme un air de cour intérieure italienne<br /> comme un air parfumé <br /> et ce chat !!<br /> très belles images en tout cas<br /> merci miss pour le lien et tous ces compliments
B
Merci steph t'es une chouette nana!!!!<br /> Des biz*
Publicité