Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
2 décembre 2013

Week end productif

Le froid arrive et avec lui il faut protéger ces chères têtes blondes. Deux bonnets faits en deux soirées à peine :

IMG_7573

une étoile des neiges pour ma deuz

IMG_7596

un space invader pour mon troiz

J'ai aussi fait des guirlandes en papier, idée vue à la vente de Pénélope. J'ai utilisé du papier calque Canson or et de beaux papiers.....

IMG_7571

IMG_7593

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très inspirée pour tes bonnets ! J'aime vraiment beaucoup !
M
effectivement quand tu t'y mets, tu depotes! :-)
J
super tes bonnets!!! ils sont tops!
C
Bravo pour ces créas! Chouettes bonnets et chouettes guirlandes!!
M
J'aime beaucoup le premier bonnet!
Publicité