Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
25 juillet 2012

I'm a fluo girl

Un ravitalliment à la Droguerie de Lyon pour me faire quelques bracelets fluo pour aller avec mon futur bronzage....

IMG_4447

IMG_4453

Matériel : de la jolie chaine, des anneaux, du fil fluo et des perles à écraser. Temps de réalisation : 5-10 min

IMG_4478

De bas en haut : bracelet tressé fluo (tout fait) fermoir aimant, fixé avec de la colle. Bracelet tresse deux brins fluo et chaine argent, anneaux et fermoir argent , bracelet comme au-dessus

IMG_4481

IMG_4546

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout pareil : j'adore !!!
C
j'adore !!!
H
super joli <br /> <br /> je les aime tous <br /> <br /> la couleur est vraiment sympa
C
Très joli tout ça, tu me donnes envie mais j'ai la flemmeeeeee!!!!
A
joli tout ça, il faut absolument que je fasse un tour à la droguerie, j'ai déjà craqué pour un débardeur corail fluo pendant les soldes ;)
Publicité