Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
10 mai 2012

ma petite nageuse

N'ayant pas de piscine dans notre ville, les enfants n'ont pas l'apprentissage de la natation à l'école. A presque 9 ans , je trouvais indispensable que Maëliss sache se débrouiller sans pour autant en faire une championne. Elle va donc tous les mercredis à la piscine d'une commune voisine qui dispensent des cours très ludiques. Les enfants apprennent à s'amusant, on les familiarise avec l'eau, l'apprentissage se fait beaucoup sous forme de jeux et avec de nombreux accessoires. Maëliss a bien progressé et sera prête pour se débrouiller seule cet été....

IMG_2942

IMG_2945

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les photos de piscine... j'essaierais de refaire faire à jojo des cours de piscine car ici il a commencé en CP à l'école et cette année, pb de travaux grrrr
J
Maëlis peut rivaliser avec L. Manaudou, pour la ligne, et peut-être bientôt pour les performances !
R
Je suis bien d'accord avec Mme Quiet Hours! Nous ne nous rendons pas compte de la chance que nous avons quand nous sommes en bord de mer!
J
ici elles ont piscine dès la maternelle, une vraie chance !
M
C'était obligatoire ici à partir de leur quatre ans, trop de stress pour les vacances autrement et un malheureux accident chez des connaissances...<br /> <br /> bonne nage;)
Publicité