Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
19 avril 2012

flower power #2

Deuxième cours de couture avec Marie, cette fois-ci je me suis lancée dans la réalisation de la jupe "année 60" du livre d'Astrid le Provost. Je l'ai faite dans le liberty Fitzgerald (vu aussi , ou ). Ce liberty est magnifique...Pendant ce cours j'ai appris à poser une fermeture éclair invisible, faire des boutonnières avec ma MAC, faire des plis plats,et poser du biais en bas de la jupe pour faire un ourlet propre et qui permet au tissu de bien se tenir.....Je vous recommande vivement les cours de Marie, elle est une parfaite prof et on progresse vite avec ses encouragements....

IMG_2362

 IMG_2365

 IMG_2367

IMG_2368

IMG_2373

IMG_2402

IMG_2438

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whaou !!!
B
Wahou! Superbe!!
Q
Je te le redis, tu as fait un job du tonnerre !
R
Ouaaah! bravo bravo bravo!
M
Sympa cette jupe!
Publicité