Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
4 mars 2012

marinière et petites étoiles

Je n'avais rien à me mettre pour reprendre le travail demain (l'excuse hum hum!!!).Bref, j'avais acheté un joli lainage gris avec des étoiles et ronds bleus ainsi que du jersey marin noir et blanc chez Cousette. J'ai donc confectionné la marinière (modèle Astrid le Provost) et une jupe pour aller avec....J'y ai ajouté ce pendentif "tête de mort"(La Droguerie) pour dévergonder un peu cette tenue!

IMG_2024

 IMG_2010

IMG_2015

IMG_2020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce collier j'adore
Q
elle tombe vraiment bien ta marinière et j'aime ton sautoir !
E
J'aime beaucoup!!!
D
Qu'attends tu pour te mettre a ton compte, c'est vraiement très beau et tu le portes bien.<br /> <br /> Bravo.
N
te voilà prête pour redémarrer en beauté!<br /> <br /> bonne semaine
Publicité