Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
21 décembre 2011

c'était une maison de campagne..........

........................................et nous avons décidé un jour de nous y installer pour la vie.

Les textes de ce livre sont extraits d'un blog que j'alimente chaque jour depuis un peu plus de quatre ans.L'envie de ce livre n'a pas germé tout de suite mais elle a grandi petit à petit au fil de mes rencontres et de mes discussions......

IMG_1007

IMG_1009

IMG_1013

Tous les jours dimanche de "Marion Le Hir de Fallois"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un joli livre que je m'offrirais bien!! Où peut-on le trouver?
N
Pas un jour sans que j'aille lire les mots de marion, son blog est le premier que j'ai découvert, il est celui qui m'a donné envie de me lancer. Il est aussi celui qui m'a fait bousculer certaines de mes idées et qui m'a fait avancer... Et son livre sera le souvenir de toutes ces choses que m'ont apportées mes balades dans "cette maison de campagne dans un coin de la Bourgogne"***
Publicité