Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
24 novembre 2011

inspirée #2 : à petits pois dorés

Voilà ma première veste (et pas la dernière!!): sitôt finie, sitôt portée....C'est une affaire rondement menée, commencée dimanche, bien avancée mercredi, les finitions hier soir....Lainage à pois or sur fond marine France Duval-Stalla et doublure coton blanc à gros pois d'or France Duval-Stalla aussi!Modèle Astrid le Provost tiré du livre "Lin, coton et Liberty"

IMG_0505

IMG_0514

IMG_0507

IMG_0513

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très réussie ! Je l'aime portée avec l'encolure comme sur tes photos 1 et 3.
C
très jolie veste <br /> les tissus sont très beaux<br /> tu es très douée
M
Trop jolie ta veste, elle te va à merveille, et j'aime bien l'idée de la fermer en haut plutôt qu'avec une ceinture comme sur le livre ! Il va falloir que je l'essaye celle-là...
N
Bravo, elle est trop belle !!!
M
J'aime la forme toute simple de la veste et ce tissu, mamamia! C'est ballot que la couture et moi soyons en si mauvais termes...
Publicité