Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
8 novembre 2011

pour Gaspard

Un déjeuner avec sa majesté, Gaspard. Un petit gars adorable qui sait se faire entendre quand il a faim, qui aime regarder le monde, faire du charme aux jolies demoiselles, sourire avec une petite fossette.J'ai confectionné pour lui un doudou et sa petite pochette dans des vêtements qui ont appartenus à Maëliss et Raphaël (toute une histoire...).

IMG_0212

IMG_0214

IMG_0186

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A ta sourire, je vois que vous avez passé un bon moment ! Très joli ce petit doudou et si en plus il a une histoire !
T
Trop mignon!!
C
qu'il est mimi ;-) j'adore ce petit tissu !
N
Hum, c'est mimi !
S
Tu as pouponné!!!! il est vraiment beau...
Publicité