Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
25 octobre 2011

la Seine et moi

un_monstre_a_paris

IMG_0046

IMG_0054

IMG_0062

Un monstre à Paris en bonne compagnie. Un film superbe, drôle, des images d'un Paris si lointain, des musiques entrainantes et Vanessa, Vanessa quelle voix, on la verrait presque en Lucille...... Des muffins au chocolat avec un glaçage à tomber et un thé pour accompagner. Jouer avec sa tasse...merci les amis et demain je pars un  peu plus à l'Ouest . C'est chouette les vacances.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie animation que je pense découvrir bientôt.<br /> Un petit goûter bien appétissant et une touche d'humour avec une jolie petite tasse.
M
Un chouette programme de vacances ! Profites en bien !
N
Oh qu'elles ont l'air chouettes tes vacances! Dis tu m'emmènes avec toi?!<br /> Penses-tu qu'Amélie (assez impressionnable) puisse voir Un monstre à Paris, j'ai bien envie d'y emmener les filles?
M
Ca te va bien les moustaches! ;-)
C
belles moustaches;-)
Publicité