Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
29 août 2011

lecture de rentrée

IMG_7847

IMG_7848

J'ai dévoré ces deux BD : "Celle que je ne suis pas" et "Celle que je voudrais être". Je connaissais déjà "Vanyda" avec "l'immeuble d'en face" mais j'ai préféré celles-ci.Valentine a 14 ans, rentre en 3ème. On suit sa vie de collégienne, ses amies Julie, Emilie et Yamina et surtout son amour secret pour le beau Félix. Dans le deuxième épisode, elle découvre le lycée et est séparée de ses amies mais rêve toujours de Félix. Malheureusement, le troisième tome n'est toujours pas sorti.....(il parait qu'il sort le 7 octobre!!)Manon l'a lu et l'a dévoré mais comme Valentine elle rentre aussi en 3ème, donc......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faudra que tu me les pretes, quand j'aurai lu l'immeuble d'en face!
C
vivement le 3 octobre !
M
juste un petit coucou pour prendre des nouvelles ;-)<br /> merci pour les idées de lectures, bises
N
J'avais bien aimé moi aussi !
N
en troisième!!! waouh! bon je vais attendre un peu avant de les proposer en lecture à Célia :)
Publicité