Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
4 août 2011

Trois petites balles et puis s'en vont

Dernier essai de la semaine avec les balles en tissu trouvé dans le livre de Marie (une mine d'or ce livre, j'vous dis!!). J'ai fait les balles à 6 et 8 faces, très simples à réaliser...Celle en liberty je le me la garde...La grande est pour Raphaël et l'autre pour mon petit cousin Esteban. Et je ne vais pas m'arrêter là....

IMG_7216

IMG_7217

IMG_7219

Pour l'heure je me dore la pilule sur la plage, on y croit fort le voisin d'en face à dit qu'on changeait de lune, alors j'y crois...Allez à toute...........;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton choix de tissus!
N
J'adore ! Elles sont super jolies !
M
J'adore ces balles! faut que j'essaie! mais j'ai tellement de choses que j'ai envie de faire!
Publicité