Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
13 juin 2011

CARPE DIEM

IMGP1833

IMGP1840

IMGP1844

IMGP1856

IMGP1868

IMGP1891

Revoir la fosse Dione. Se balader au bord des remparts. Avoir des hommes sexys pour compagnie, qui en plus font la cuisine à merveille. Profiter de la rivière. Bien manger, boire du bon vin. Rigoler, partager, profiter. Merci les amis....On était presque en vacances. Allez on se motive demain on y retourne et bonne nuit de boulot Seb....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, j'adore Noyers...ça me rapelle d'ailleurs que je n'y suis pas allée depuis un moment...
D
Cela avait l'air bien, mais il était bien là <br /> R A P H A E L <br /> Car il n'est Pas sur les photos?
C
eh eh ça me rappelle des souvenirs !
M
J'adore la première photo ! Bon courage pour la reprise, heureusement qu'on est déjà mardi ! ;-)
E
Un chouette week end, dis donc!!!
Publicité