Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
31 mai 2011

cross your fingers

DSCN5883

Demain soir, dernière répet avant le grand saut ce week end. Filage vendredi soir sur scène :on fait le spectacle sans spectateur, en costume, avec lumière et engueulades directives de la prof....Première représentation samedi à 15h puis le soir et on recommence dimanche après midi. Quatre choré dont une avec mes filles, la pression monte...Allez on respire. Des photos si vous êtes sages dimanche soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir des photos d'une danse sur Alvin...!J'espère que ça a été bien pour toi!
C
Les miens sont croisés aussi!
T
bonne chance, je penserais à toi... vivement les photos..
C
oh les petites cuisses ! faut que je me mette au sport moi ! euh non... impossible !
N
Promis, je croise les doigts ! Good luck et hâte de voir les photos !
Publicité