Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
21 mai 2011

happy day

DSCN5631

DSCN5653

DSCN5678

DSCN5679

DSCN5686

Trouver cette unique fraise sous les framboisiers. Aller me faire papouiller et mettre du soleil dans mes cheveux. La retrouver à Paris et flâner dépenser dans les boutiques. Récupérer mon très beau filet à provisions et m'en servir immédiatement, merci Chloé. Rentrer et découvrir une autre vision de ma terrasse avec ce mur peint par Mr cet après-midi. Bonne fin de week end......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, quel programme! J'adore ce genre de belles journées!<br /> Et tu as de super beaux cheveux :)
A
très belle couleur ce mur, on se croirait en vacances :)!!
F
Oh, un mur de couleur!! Trop chouette!
N
J'aime la couleur de ton mur, c'est chouette.<br /> Celles du sac "filet" et de tes mèches ne sont pas mal non plus.
M
So chic les ben's assorties au filet! Je suis bien contente de le voir "dans le feu de l'action"! Merci! :o)
Publicité