Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
15 mai 2011

Z'à nous la nature

Une belle journée à 17 dont 11 enfants au jardin d'acclimatation où Nature et Découvertes organisait une manifestation sur la nature : des spectacles, des ateliers. Nous sommes arrivés à l'ouverture et avons pu profiter du parc avant le premier spectacle. Des miroirs déformants qui amusent petits et grands, des  enfants surexcités sages, des paons qui font les beaux, un pique nique sur l'herbe mouillée humide. Deux beaux spectacles : Une souris au pays des éléphants (Cie l'Autre mémoire) sur le braconnage des éléphants, et Au grand bazar (Cie Pilepoil)sur les déchets que nous produisons, notre consommation excessive....Une bougie soufflée par Maëliss qui a 8 ans aujourd'hui. Je crois qu'elle se souviendra longtemps de cet anniversaire avec ses copains......Encore bon anniversaire ma puce. Elle a eu entre-autre les Zoobles, de nouveaux compagnons qui vont apparamment détrôner les Petshop.

DSCN5486

DSCN5497

DSCN5503

DSCN5508

DSCN5522

DSCN5555

DSCN5566

DSCN5592

DSCN5603

DSCN5608

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Happy 8 à ta fille avec qq jours de retard.<br /> Et ce jardin, que de bons souvenirs ...
M
Happy birthD à ta choupinette! En effet, elle risque de se souvenir de ce bel anniversaire. Onze enfants chapeau, toi aussi tu t'en souviendras longtemps ;) mais cela en vaut la peine!
N
Chouette journée, non ?<br /> Tout ce petit monde a du être ravi de cette belle journée.<br /> Et Joyeux anniversaire à ta fille !
J
ahhh oui les zoobles, chez nous il faut faire attention aux projections car il faut les jeter pour les ouvrir et - comment dire - mes filles font ça en toute délicatesse !<br /> chouette journée, j'adore ce jardin, c'est celui de mon enfance !
C
je vois que vous vous êtes bien amusés vous aussi<br /> on y est allé assez tard et je n'ai pas osé t'appeler et vous couper dans votre journée<br /> très chouette moment en effet !<br /> biz<br /> i.
Publicité