Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
30 avril 2011

elmer

DSCN5267

DSCN5295

IMG_2082

IMG_2084

IMG_2086

IMG_2089

IMG_2092

IMG_2093

Ce matin, carnaval de l'école sous le soleil. Raphaël était très fier de nous montrer son beau costume d'Elmer façon Matisse. Confettis et chansons étaient de la partie. Et puis, après-midi entre filles à la recherche de cadeaux pour demain (et oui je m'y prends toujours au dernier moment....). Aller chez les incontournables admirer plus qu'acheter mais trouver des petites choses sympas. Les belles mises en scène avec le jasmin odorant chez Merci et Boutavant chez Bonton. Descendre la rue vieille du temple, et croiser la rue des rosiers. Manon a craqué pour ce t-shirt si d'actualité ils sont beaux ces jeunes mariés, non???Et au fait hier, ça faisait 11 ans pour nous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le t-shirt est CANON ! Et puis, quel mignon Elmer ;-)
N
Un carnaval en presque Mai, c'est original ! <br /> Et il est cool ce p'tit Elmer !<br /> Et ta fille va faire des jalouses avec son T Shirt !
T
Le tshirt est super !
N
ah Elmer un incontournable!<br /> Quand au t-shirt je vois que quand on a des filles on a toute la même actualité en ce moment :)
A
rho le t-shirt!!! :)
Publicité