Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
22 avril 2011

13h30-Rue Payenne

IMG_2002

IMG_2006

IMG_2012

IMG_2020

IMG_2024

IMG_2023

IMG_2055

IMG_2058

IMG_2070Retrouver Charlotte et Ori devant l'Institut suédois, déjeuner dans un parc à l'ombre des grands arbres. Recevoir un magnifique présent du petit atelier (merci)  Prendre un café et un succulent gâteau au café suédois, déambuler dans cette belle bâtisse et rêver à la Suède. Emmener les enfants au parc et retrouver leur complicité, papoter et encore papoter de tout de rien, se rappeler les bons moments....Quitter Charlotte et Ori à regret et filer au petit Atelier, un lieu magnifique. Merci les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, l'institut suédois ! un bel endroit que j'aime aussi ! comme j'aurais voulu être avec vous... bisous
L
J'adore l'institut suédois.<br /> Elles sont belles Charlotte et Ori sur le banc.
T
Chouette moment... Je ne connait pas l'institut suédois ...
M
Un chouette moment entre bloggeuses!
E
Ah veinarde, quel chouette moment!!!
Publicité