Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
13 avril 2011

thé, café ou chocolat

IMG_1966

IMG_1970

IMG_1964

J'ai beaucoup de mal à choisir. Le thé c'est de temps en temps avec les amies accompagné d'un bon gâteau, le café plusieurs fois par jour (une drogue presque!!) et le chocolat très rarement. Aujourd'hui, j'ai goûté pour la première fois celui de Ladurée, il était très bon mais trop épais pour moi. Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chocolat... au petit matin... café... de la matinée.... puis après le déjeuné... au goûter... un thé... dans la soirée...
M
Thé, un peu de café (surtout s'il est suédois)... Un bon chocolat chaud de temps à autre ;-)
O
Tout sauf café!<br /> Mais avoue-tout c'est ma copine Sandra en face de toi?<br /> Ah non, on avait pas pris les mêmes gâteaux lol!
M
Moi je prends les 3, mais a différents moments de la journée... mon chocolat vient d'un chocolatier, du pur, sans sucre, que je fais cuire avec du lait entier et un peu de crème pour l'onctuosité...j'y rajoute souvent un carré de patissier noir....
L
Moi c'est thé all over the day !!!!!
Publicité