Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITES CREATIONS
16 mars 2011

réflexion(s)

DSCN4844DSCN4849DSCN4848Apprécier et profiter du jour présent, se dire que la vie est belle malgré les difficultés rencontrées. Penser très très fort à ce peuple qui vit des moments terribles de son histoire. Penser à leur avenir incertain et espèrer que leur sort soit meilleur, aujourd'hui toutes mes pensées sont tournées vers le Japon.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai évité au maximum les images , beaucoup écouté la radio...dur
F
ces mots, ces pensées... je partage !
M
Mes pensées aussi ... (jolies photos, il est super beau ton chat !)
M
Ton billet très juste. (Et j'aime bien la petite bouille de votre chat !)
A
Profiter de beaux moments et espérer très fort que tout ira bien!<br /> Beau week end à toi
Publicité